- B. en avait parlé en plein lomo-land. Même qu'avec D. on avait raté la précédente pour cause de décrochage prématuré.
- Dix affiches/langues/couleurs pour des livres aux tranches roses bleues ou grises et peut être même vertes et dont la conception est un secret-miracle.
- Un soir de vernissage et une cour pavée: les marches et les murs blancs. La présence d'A. présentée par H. et dont le B. a le métier rêvé.
- Leicester Monk, Tigers & Cheese: une histoire de racines et de statistiques sur le nombre de pakistanais au mètre carré.
- La mise en abîme du concept au journal aux couleurs aux toiles à l'EVENEMENT aux mouvements par flash capturés, puis exposés.
- La chair qui tremble sur la pellicule, les cuisses musclées et les yeux décharnés. Les plumes qui parcourent un bras levé.
- Des toiles colorées accrochées par des tarés emmurés et personne pour passer sous la barrière, toutes les filles sur la pointe des pieds.
- Ce que je ne peux pas dire: pourquoi c'est parfois flou et parfois fixe, lisse et trouble.
- Autrefois: le problème avec le contemporain c'est qu'il est inaccessible et snob, il me fait presque rire.
- Aujourd'hui: joie, on me demande de me raconter une histoire faite de pirouettes et de jambes en l'air. Ouais!
Everything is purged from this painting but art, no ideas have entered this work.
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