autres

samedi 1 septembre 2018

Forez



ça meurt ça meurt ça meurt
peut-être qu'un jour on va voir quand ça va péter
un grand oncle a dit qu'au Moyen Age on y stockait les non convertis
imaginer les poules et tous les amants
un peu plus bas dans le village, une maison réplique la villa de Ferdinand
d'Auvergne au Canal de Suez


le temps pour marcher 
les balises
la chaleur
des animaux très mesquins qui mangent d'autres animaux très mesquins
le sang
la peur

Il n'y a qu'un employé pour toute l'eau, le linge on y dormirait bien
les copies rupestres se repèrent à l'oeil nu
les touristes 
pèlerins ou vedettes du petit écran



un autre roman
avec plus de 2600 ans
l'histoire



sur une pierre le corps se couche
prière, marches, portes, bois
aucune chambre, aucun plat
les lumières de la nuit
éclairant la nuit
le chemin 



un aussi grand séminaire
des monts



quand on a enterré mon père
il y avait madame le maire, le fossoyeur
ma soeur, mon mec et moi

Bobby a mangé les biscuits
l'autre m'a pris par la main
et voilà

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr